Ils parlent de leur ARTYbook


Laurence Cornou

L’eBook permet de présenter son travail de façon moderne, rapide et adaptable. Il est modifiable et consultable à l’infini, riche de tous les contenus multimedias possibles, image, son et parole venant se mêler sans contrainte de temps ou de support. Il met en valeur mes fusains, que je redécouvre avec mes interlocuteurs. Faire ce chemin avec les éditeurs de Tribew a été un bonheur et maintenant c’est un à venir.


Françis Jolly

J’ai fait en artybook le catalogue d’une exposition organisée par la Little Big Galerie. J’y ai présenté ma démarche, les photos exposées, mais également des photos non exposées. C’est une magnifique façon de présenter mon travail. La galerie l’a utilisé pour la promotion de l’exposition avec le dossier de presse et l’invitation VIP. Le catalogue était également téléchargeable par un QRcode dans la galerie, de nombreux visiteurs sont repartis avec l’ebook sur leur smartphone. Comme il reste accessible, il est souvent téléchargé, j’ai eu grâce à mon artybook plusieurs nouveaux contacts. A recommencer sans hésitation.


Bruno Lebon

L’ebook s’adapte à tout : smartphones, ordinateurs portables… Il exprime son efficacité maximale sur une tablette tactile, l’utilisateur établira une relation plus intuitive avec le contenu, la diffusion de mon travail de peintre a tout à y gagner. Artybook est ce qui manquait à ma palette d’outils de communication. Je le recommande à tous les artistes et galeries ! Le travail de conception avec Tribew s’est déroulé très simplement : à partir d’un formulaire clair, j’ai pu bâtir le produit que je voulais avec des conseils appropriés, dans une ambiance bienveillante.


Aurélie Menaldo

L’édition numérique fut une belle découverte et la création d’un outil intéressant pour la lecture et la diffusion de mon travail artistique. Complémentaire d’un site internet et d’un portfolio papier, j’ai pu le réaliser facilement grâce au logiciel mis en place par les éditions Tribew et leurs précieux conseils. Objet agréable à modeler, il ouvre une nouvelle porte sur la documentation du travail artistique. Il permet de l’interroger de manière nouvelle, en proposant une promenade ludique entre abondance d’images et textes choisis.